logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

03/04/2008

Enfin....

Merci à vous tous pour vos messages en mon absence. Je pensais ne jamais revenir tant j'ai rencontré de difficultés.

Au départ, c'est la barre NT qui perturbait mon ordinateur, puis l'ordi est tombé en panne, réparé, re-panne....on change une pièce, une autre, puis presque tout....

Ensuite, il a fallu récupérer les données de l'ancien disque dur....beaucoup ont été perdues....mais toujours impossible de me connecter sur NT...je n'avais plus mes codes et il faut bien le dire, j'avais tellement à faire pour retrouver mon outil de travail que le loisir est resté un peu de côté.

Mais aujourd'hui ça y est, je me suis reconnectée. Contente de vous retrouver...mais qu'est-ce que j'ai comme retard pour suivre ce qui se passe chez chacun de vous....je ne suis pas sûre de trouver le temps de lire tout ce que je voudrais.

Pour renouer avec de bonnes habitudes, je vous adresse cette petite histoire :

Histoire_merveilleuse.pps

Très bonne soirée à vous tous !

Commentaires

Heureuse de te revoir parmi nous Je vois qu'il n'y a pas que moi qui me bats avec mon ordi et réguliérement avec mes commentaires
Bise et bonne soirée

Écrit par : fleur bleu | 03/04/2008

Heula ! te voilà de retour
t'as retrouvé ton mot de passe pour
blog 50 bravo
amitiès

Écrit par : ventdamont | 03/04/2008

merci ! d'être venue me voir ,je n'arrive pas à voir la seconde partie ! mais la poésie plus loin est très parlante ,il est bon pour le moral de retrouver de jolie parole ?ça amène à la réflexion ?

amitiée

Écrit par : marie-thérèse | 03/04/2008

bonjour Anne-Marie, en effet tu as eu bien du souci avec l'ordinateur. Je vois que tu recommences rapidement avec un diaporama !Bonne soirée.Renée

Écrit par : Renée | 03/04/2008

Je commencais à me poser des questions sur ton absence prolongée aussi je suis heureux de te retrouver parmi nous , prends le temps de visier les sites ce sera ta relaxation .Amitiés

Écrit par : gérard | 04/04/2008

bonsoir
ravie de te retrouver !! maintenant au boulot y'a plein de visites à faire ( sourire)
à bientôt
bernadette

Écrit par : bernadette | 04/04/2008

coucou, c'est moi !
Te revoilà ? ton absence a été longue, et je pensais que tu avais définitivement abandonné le blog...
J'espère que vous allez bien. Nous sommes pour le week-end à la maison avant de retrouver la Bretagne ...
bisous.
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | 05/04/2008

Haureux de ton retour Anne-Marie.... je m'inquiétais....

Pierre.

Écrit par : pierlouim | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique